BIEN ETRE

Pour un visage lumineux, voici des astuces naturelles


Argile blanche et pomme

Faites bouillir une demi pomme épluchée et coupée en morceaux dans deux cuillères à soupe de lait entier pendant moins d’une minute. Retirez et travaillez en pâte. Ajoutez une cuillère à café de poudre d’argile blanc. Mélangez. Appliquez sur le visage et laissez poser 15 minutes. Résultats étonnants de luminosité et détente du visage.

Lotion à base de pomme

Appliquez matin et soir sur les zones à traiter le jus de pomme, préalablement préparé juste avant l’usage, à l’aide d’un coton. Raffermissant, anti-ride, et tonique. Pour le visage, le cou et la poitrine.

Pomme et miel

Essayez cette recette simple : râpez toute une pomme de taille moyenne. Mélangez le tout avec cinq cuillères à table de miel pour créer le masque. Appliquez le tout sur votre peau, et laissez agir pendant dix minutes. Rincez avec de l’eau fraîche. Le miel apaisera votre peau tout en l’hydratant, alors que la pomme riche en acide naturel, donnera un effet exfoliant. De plus, la vitamine A, le fer et le calcium contenus dans les pommes nourriront votre peau. Ce masque est particulièrement efficace pour les peaux sèches et qui ont tendance à faire des boutons, mais est assez doux pour tous les types de peau.

Source: Afriquefemme.com