Fashion

Le leggings n’est pas un pantalon


On en rencontre partout dans les rues, les filles habillées d’un leggings se promenant sans se soucier du fait que cette façon de se vêtir pourrait choqué la « sensibilité » de certaines personnes. Autrefois c’était un caleçon en forme de collant qu’on portait sous d’autres vêtements. Mais ce n’est plus le cas, il est désormais porter comme un pantalon.

Comment porter le leggings pour ne pas paraitre dénudée?

Le leggings doit être opaque voire épais, c’est à dire que même si on l’étire dans tous les sens, personne ne doit pouvoir deviner la couleur de votre sous-vêtements ou la fréquence d’épilation, encore moins la couleur de votre string ou montrer une serviette hygiénique. Le leggings doit être assez épais pour ne pas laisser apparaître la marque disgracieuse de la petite culotte. Si vous y tenez tout de même, portez un long haut ou une tunique couvrant votre postérieur.

Oubliez le leggings si vous avez des rondeurs

Effet de mode oui, mais cela ne sied pas à tout le monde, surtout quand on a des rondeurs. Evitez donc dans ces conditions de porter le leggings comme pantalon qui laissera apparaitre vos cellulites si vous en avez. Car le tissu du leggings épouse non seulement vos rondeurs mais aussi les formes dont vous n’avez pas connaissance. Cependant, un slim vous conviendrait.

Il est en existe maintenant avec des motifs. Et le leggings est plus que jamais rentré dans nos habitudes vestimentaires. Le plus important ce n’est pas d’en avoir dans sa garde-robe, mais savoir porter le leggings et rester sobre.

Source: Afriquefemme.com